Tout d'abord bienvenu à tous sur le forum, que vous soyez membre confirmé, en attente ou simple invité.
Notre magnifique guilde est fondée sur la bonne entente entre joueurs,la confiance, la coopération et bien naturellement le respect.
C'est pourquoi, afin de préserver l'ambiance il faudra respecter quelques règles:
-En ce qui concerne le forum :L'utilisation du langage sms est prohibée, et il serait apprécié de faire des efforts concernant l'orthographe (bon évidemment on ne va pas bannir qui que ce soit parce qu'il fait des fautes ^^").
Si il y des disputes, il est interdit de partir dans des joutes verbales sur le forum !!! Vous réglez ça par mp. Vous pouvez aussi vous plaindre auprès de Myuu ou de moi même (toujours par mp) pour qu'on essaie de régler le litige au mieux. Toute insulte sera
séverement sanctionnée.
Ce forum est à propos d'une guilde dofus. "Vraiment?" me direz vous. Et bien oui, c'est pour cela qu'il est fortement déconseillé de parler de tout et n"importe quoi sur le forum, une partie "tout ce qui n'est pas dofus" sera crée plus tard. Libre à vous de parler politique ou je ne sais quoi du moment que la conversation ne dérape pas.
J'ai oublié de préciser (même si c'est du pur bon sens) mais les propos racistes ou discriminatoires en tout genre ne seront pas vraiment acceptés (je vous cache pas qu'il m'arrive de plaisanter sur des sujets douteux, simplement on ne sais pas qui peut lire ces messages et ça peut choquer certaines personnes). Il en va de même pour le sex ^^".
-En ce qui concerne la guilde :Bon, je compte sur vous pour honorer notre blason. Autrement dit ne faites pas de choses contestables ou d'arnaques tant que êtes sous mes ordres (mode despote =D:twisted: ) sinon ça pourrait mal finir.
Je dois aussi signaler qu'une hiérarchie a été établie. Je suis à la tête de la guilde, secondé par Myuu et Soleiial, autrement dit vous vous devez de nous écouter (et on ne doit pas abuser de nos droits, naturellement) sinon l'ordre en serait perturbé. Je prendrai les décisions après avoir consulté les membres de la guilde certes, mais au final je décide tout de même (sauf certaines qui seront votées).
Bref, j'éspère que la lecture n'a pas été trop ennuyante (comme si vous l'aviez lu ce text

) et je vous souhaite une bonne navigation =D.